


Que se passe-t-il ?
Voilà: Iran's Cafe Owners Demand Hookah Rights:
“Dozens of cafe owners have staged a demonstration in front of the Iranian parliament (Majlis) to protest against a ban on their activities" to sell hookah to their customers, the report said.

(full wire via Xinhua Chinese Press Agency Dec 4, 2008, here).
En d’autres termes, l’Union des Professionnels du Narguilé en Iran ont manifesté pour exiger que les instructions données par le président de la république, Mr Mahmoud Ahmadinejad, d’interdire l’interdiction des salons à narguilé.
Et alors ? voilà, il ya une chanson dédiée au Président Ahmadinejad:
- “Only You Can make All This Unfair World seem right !
- Only You Can Make the Prohibition Darkness Bright !
- Only You and You Alone
- Can Thrill Us Like you Do !”
La chanson dit qu’il est le seul au monde à pouvoir établir la justice dans ce monde et le faire sortir de l’obscurantisme prohibitionniste. Lui et lui seul sait nous faire vibrer (rien à voir avec Bush !)
Nous sommes un peu désolés pour la version française comme pour la version en Persan/Farsi d’ailleurs. Regardez et écoutez l’original de la chanson en anglais interprétée par les Platters HERE
Images (de gauche à droite) :
1. Le président Ahmadinejad, espoir de milliards d’Anti-Prohibitionistes à travers le monde.
2. L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et son agenda “Smoke-free inside”: “Create and Enjoy” ? Création et Satisfaction, ah oui ? Ne voyez-vous pas qu’ils n’ont laissé absolument aucun point sur terre pour fumer ? L’enfer hygiéniste, quoi ! Ils déporteront les fumeurs vers Mars, peut-être ? C’est là leur projet ? C’est du totalitarisme, du globalinktarisme ! C’est une prison à l’échelle du monde. No Pasaran !
3. La convention cadre (de formattage des esprits et des corps) de l’OMS, instrument d’obéissance au Maître.
4. Les Platters
MOTTO
- Non-fumeurs, fumeurs de cigarettes and et de houka (shisha, narguilé), gérants de salons de thé néo-orientalistes du monde entier, unissez-vous ! Levez-vous contre la fraude du “Tabagisme Passif” au nom de laquelle des décrets scélérats et liberticides sont votés pour mettre un terme à certaines formes de sociabilité !
Rendez-vous sur le site officiel de la Présidence Iranienne (n’allez-pas sur celui de l’Elysée, c’est peine perdue...), félicitez poliment le président et proposez-lui de demander le retrait rapide de son pays de la WHO FCTC (la convention cadre de formattage des esprits et des corps de l’OMS).
Allez accueillir le Président Ahmadinejad à Bruxelles pour la 1ère Conférence Mondiale contre la Prohibition [Interdictions de fumer et mensonges d’Etat](Parlement européen, 27/28 janvier 2009) !
ARTICLES ANTERIEURS LIES AU DANGER NUCLEAIRE IRANIEN ET PERSE:
Première EXPLOSIVE Mondiale: une étude nucléaire Egypto-Saudo-Française démontre le danger de l’arme de distraction massive de l’Iran (le narguilé)
Les salons à narguilé français combattent la Prohibition en marche. Abdelkader El-Ahmer, gérant du Houara Lounge, en devient l'incorruptible héros
Le calumet de la paix universelle enterré et déterré. L’Iran pris entre prohibitionnisme US, souveraineté et dignité nationales et art de vivre persan
De la Perse, de l’Iran, DelaCroix et du croissant de lune… Comment la République assassine ici et maintenant le rêve du poète
Attention : Vous n'êtes pas sur la page d'accueil de l'Observatoire Narguilé OU Santé (Chicha OU santé, Narghilé OU santé, Shisha OU santé)(Cancer, nicotine, goudrons, monoxyde de carbone, etc.). Cliquez ICI pour y retourner.
No comments:
Post a Comment