NOUVEAU Avril 2015 : Usage et Mésusage du calumet de la paix : Dr No crée un tremblement de terre

NOUVEAU Avril 2015 : Usage et Mésusage du calumet de la paix : Dr No crée un tremblement de terre
NOUVEAU Avril 2015 / USAGE et MESUSAGE DU CALUMET DE LA PAIX MOYEN ORIENTAL : Dr NO PROVOQUE UN TREMBLEMENT DE TERRE ! (consultation et téléchargement gratuits)

Heureuse nouvelle année aux amateurs endormis du calumet de la paix oriental

Heureuse nouvelle année aux amateurs endormis du calumet de la paix oriental
HEUREUSE NOUVELLE ANNEE AUX AMATEURS ENDORMIS DU CALUMET DE LA PAIX ORIENTAL. La guerre mondiale au narguilé est désormais déclarée ouvertement. On voit que ses parrains et bailleurs de fonds se trouvent tous en Amérique du Nord. Les pantins locaux exécutent les ordres ("études" bidon pour "prouver" tel ou tel effet). Conformément à un agenda mondial préparé par la société secrète GLOBALINK (www.globalink.org), l’industrie pharmaceutique et des journaux spécialisés comme Addiction, Tobacco Control et Nicotine & Tobacco Research. L’OMS (avec les mêmes hommes que précédemment) le met ensuite en œuvre avec toute la «respectabilité» indue et illusoire.

LE PEN, VITE! ILS VEULENT INTERDIRE LE NARGUILE!

LE PEN, VITE! ILS VEULENT INTERDIRE LE NARGUILE!
LE PEN, VITE! ILS VEULENT INTERDIRE LE NARGUILE! Commentaire sur l’actualité totalitaire française (interdiction de certains objets, gestes et sujets de discussion) et mondiale. Photo: interview avec Jean Marie Le Pen (placide, défendant la culture raffinée des Arabes à leur place, eux qui ont choisi la soumission) - revue Optimum. A la question du journaliste au sujet du lieu (un café égyptien), JMLP répondit: "Ce n'est pas de l'immigration, ça. C'est de la CULTURE" !
La recherche ““Waterpipe””™ anti-fumeur, c'est plus de $10 MILLIONS (10,000 000). Source USA : FIC (Fogarty International Center), Big Pharma RWJF (Robert Wood Johnson Foundation), NCI (National Cancer Institute), etc. (Comment ?). $10 Million = $2000 par jour pendant 13 ans ! (Argent du contribuable). Sans parler du soutien financier de Big Tobacco (industrie de la cigarette: REVELATIONS 2011). Re$tez endormis, Re$tez apeurés, Re$tez divisés, Re$tez obéissants. Dites N.O.M.!

Narghile (Chicha, Shisha) sur Twitter

>> SOMMAIRE (INDEX) DE TOUS LES ARTICLES
>> LE SEUL SITE AU MONDE dédié à la critique de la pseudo-science sur le narguilé. Et Dieu dit:« Allez et multipliez-vous..."
>> Qui nous sommes >> (sacrednarghile[@]gmail.com)
>> MANIFESTE: "Nous appelons un chat un chat (…) et une étude biaisée, une étude biaisée (...)"; POLITIQUE DE LA CRITIQUE SCIENT.: Les individus cités sont auteurs d'interventions publiques qui les engagent
>> Qui veut tuer son chien l'... de la rage («Waterpipe»™)!
>> Lettre d’excuses à tous les fumeurs de cigarettes : ICI


Ce que la guerre contre la Syrie (au nom du "Grand Moyen Orient") signifie

Ce que la guerre contre la Syrie (au nom du "Grand Moyen Orient") signifie
Syria, with love, du miel et du tabamel... Ce que les belligérants ligués contre la Syrie (au nom du "Grand Moyen Orient") veulent aussi détruire. Guerre et Prohibtion sont une seule et même chose. Le calumet dela paix oriental est-il le secret de la résistance du peuple syrien à 3 années entières d'agression par une centaine d'Etats?

TABLE DES MATIERES (SOMMAIRE)

Thursday, March 01, 2007

Les bars à chichas face à la Loi : le grand jeu du narguilé et des poupées russes


DNF (Droits des Non-Fumeurs) est un très bon site d’informations contre le tabac en France. Un client de DNF a posé la question :
« Je voulais savoir si les salons de thé chichas sont touchés par la loi Evin? »

DNF a répondu :
« Les salons de thé narghilé ont une existence illégale lorsqu'ils ne possèdent pas de licence de 3ème ou 4ème catégorie car ils revendent ou distribuent du tabac en dérogeant aux règles établies par le décret 2004-68 du 16 janvier 2004 qui organise le monopole de la vente du tabac en France. »

« Pour ceux qui sont titulaires de la bonne licence, la réglementation qui s'applique jusqu'au 1er janvier 2008 les désigne comme des lieux sans tabac dans lesquels on peut éventuellement créer un espace pour les fumeurs dans le respect des conditions prévues aux articles R. 3511-2 et suivants du code de la santé publique. Ils ont notamment l'obligation d'assurer la protection des non-fumeurs. »

« A partir du 1er janvier 2008, l'espace réservé aux fumeurs devra être entièrement hermétique, en dépression et ne pourra pas dépasser 20% de la surface de l'établissement. Aucune prestation de service ne pourra être effectuée dans ce fumoir auquel le personnel d'entretien n'aura accès qu'une heure après sa fermeture. »

Voici maintenant les commentaires de notre Observatoire Narguilé et Santé:
Passons sur la revente ou la distribution de tabac car le mouessel (ou le tabamel si vous préférez), c’est à dire le produit fumé dans la chicha, contient rarement plus de 30 ou 40% de tabac. Il y a donc, pour commencer, un problème de vocabulaire, ce qui assez inquiétant pour des législateurs.

En fait, on a vu que dans les bars à chicha, le tabamel n’est pas vendu aux clients. Il est servi dans les fourneaux des pipes, c’est tout. La direction des Douanes françaises elle-même oblige, dans le cadre d’une « tolérance » (allez comprendre ce que ça veut dire), les patrons des salons de thé à narguilé à s’approvisionner, avec un carnet de commande officiel, auprès du débitant de tabac (c’est à dire le bureau tabac en langage commun) le plus proche. Mais passons encore sur ces autres contradictions…

Fumeries d'opium...
Les salons néo-orientalistes sont en fait (ou de fait) des fumoirs et c’est bien connu : exactement comme les anciennes fumeries d’opium. Sauf que l’opium a été jadis criminalisé par le même type de législation et voilà pourquoi il y a aujourd'hui de l’héroïne partout dans la rue qui a pris la place de l’opium. Et les conséquences sont cent fois plus graves : délinquance, violence dans les familles (pauvres en général), violence dans la rue (les vieilles dames, les pharmacies attaquées…), le sida, etc.

En plus, les produits qu’on fume dans les salons de thé orientaux ne sont pas considérés comme des « stupéfiants ». Ce qu’on fume dans un bar à chicha est un produit parfaitement légal.
Et voilà que DNF, qui connaît apparemment très bien la loi, la rappelle au malheureux qui pose sa question en lui disant que ces fumoirs devront aménager un « espace entièrement hermétique, en dépression et ne pourra pas dépasser 20% de la surface de l'établissement ».

Donc, le Tout doit devenir la Partie mais la partie doit rester «hermétique». Vous comprenez quelque chose à ce jeu de bulles ? C’est vachement byzantin comme imbroglio et ça ressemble beaucoup aux jeux des poupées russes aussi, non ? Qu’en pensez-vous ?

LISEZ AUSSI le coup fumant médiatico-juridico-scientifique que certains sont en train de préparer : ICI
et les dérives fascistes qui en découlent: Citons leur conclusion:

"Reste qu'à une époque où la discrimination positive, comme les bars à shishas, devient à la mode, on ne serait pas autrement surpris que nos politiciens, comme nos journalistes, fassent bénéficier au Narguilé d'un traitement de faveur qu'on n'a pas pour la Gauloise".

La pseudo-science distillée aux nigauds permettrait ainsi de justifier que "les Etrangers" "nous envahissent" et "nous polluent" avec "leur fumée" à eux qui serait "40 plus toxique" que "la nôtre". Douce France de Balzac et de Baboeuf... Mais au fait:

- Vous ont-ils obligés à fréquenter "leurs salons" ?
- Mr Jean-Marie Le Pen l'a fait et apprécie visiblement l'art de vivre du narguilé. Peut-être devriez-vous lui faire revoir votre copie.

Misère du débat sur les «bars à chicha» (salons à narguilés) en France

France: la manipulation des décideurs politiques par la «science»

Prohibition au Royaume-Uni et en France : une interdiction basée sur des rapports politiquement biaisés et scientifiquement erronnés. Lisez l’analyse de Yves TRAYNARD (The Shisha Ban, 24 juillet 2007) qui a bien compris la situation.

Attention : Vous n'êtes pas sur la page d'accueil de l'Observatoire Narguilé et Santé (Chicha et santé, Narghilé et santé, Shisha et santé)(Cancer, nicotine, goudrons, monoxyde de carbone, etc.). Cliquez ICI pour y retourner.

1 comment:

NARGUILOX said...

Pourquoi continuer à se lamenter sur la disparition programmée au 1er janvier des bars à chichas ? La seule alternative c'est celle des NARGUILOX® (comme au Casino Barrière de Deauville), dont les plus avisés des anciens patrons de bars à chichas se sont déjà équipés.

CLIQUEZ sur le lien suivant pour découvrir l'article paru dans OUEST-FRANCE et qui est toujours accessible en ligne
http://www.ouest-france.fr/Un-bol-d-air-avec-le-narguile-a-oxygene-/re/actuDet/actu_3639-467866-----_actu.html

Bien cordialement

TABLE DES MATIERES (SOMMAIRE)

L’“American Way of Smoking” du 21ème siècle, totalement anti-totalitaire & symboliquement attaché au calumet de la paix moyen-oriental

INFO ou GUERRE ? COMPAREZ les deux MANTRAS DE LA BBC : “1 NARGUILE = 450 CIGARETTESet “GADDAFI BOMBARDE SA POPULATION
---------------------------------------------------------------
Exigez (de vos élus, etc.) que votre pays se retire du traité totalitaire FCTC (“Convention-cadre de l'OMS pour la lutte antitabac”). Ecrivez à Hugo Chavez Frias, courageux Président du Venezuela afin qu’il entraîne avec lui tous les états qui veulent dire non à l’impérialisme au service de l’industrie pharmaceutique. Une initiative lancée à La Haye, 15 mars 2010

>> Pour en finir avec La Marseillaise

Re$tez endormis, Re$tez apeurés, Re$tez divisés, Re$tez obéissants. Merci ! ! (NOM)

Les récentes ELECTIONS CANTONALES en France

Les récentes ELECTIONS CANTONALES en France

TABLE DES MATIERES (SOMMAIRE)

>>> RETOURNER A L' INDEX DE TOUS LES ARTICLES

TUYAU pour une navigation optimale: quand vous êtes intéressé par un lien, toujours faire un clic latéral droit avec la souris (choisir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ou "onglet")

Sur Twitter: Hookah (Narghile, Shisha)