[Mise à jour importante (31 mars 2011). Et le comble du comble de cette incroyable histoire de moeurs, c'est que l'étude en question était financée par l'industrie du tabac (cigarettes)!
En voici la démonstration:
Big Tobacco & Big Pharma Against "Oriental" Hookah Outsider ]
Narguilé, tabac, mensonges et pas de vidéo! Rien que de la pseudo-science au sujet du goudron, de la nicotine et du monoxyde de carbone!
Une critique scientifiquement argumentée de la « most robust evidence » (les preuves les plus "robustes", selon les vaniteux auteurs) de la nocivité du narguilé a été interdite, après avoir été acceptée par deux fois par le rédacteur en chef Donald GARDNER.
Que s'est-il passé ? Un retournement de situation suite à une chasse aux sorcières typique de GLOBALINK (réseau mondial anti-fumeurs financés par l'industrie pharmaceutique, par exemple: PFIZER):
1)
des mensonges d’Alan SHIHADEH, l'ingénieur en mécanique de la machine à fumer le narguilé (narghilé, chicha, shisha), citée dans toutes les publications anti-narguilé du monde,et de sa clique prohibitionniste à l’Université étatsunienne de Beirut (US-American University of Beirut: 3 millions de dollars pour des études anti-narghile exclusivement).
Pour mémoire, Alan Shihadeh est aussi l'auteur (avec Thomas Eissenberg, Wasim Maziak et Kenneth Ward)(tous membres de GLOBALINK) du rapport bidon de l'OMS sur le narguilé de l'OMS sur le narguilé et au centre d'une intense activité de guerre psychologique destinée à justifier "scientifiquement" les interdictions de fumer: comme cette célèbre interview publiée à la veille du décret antifumeurs au Royaume Uni:
ASH (Action on Smoking and Health). ““Shisha 200 times worse than a cigarette” say Middle East experts””. 27 March 2007 (prepared by Martin Dockrell)(accessed 13 June, 2008) [interview with Wasim Maziak and Alan Shihadeh]
Sub-heading: “Three leading experts from across the Middle East have warned that excluding “shisha bars” when England goes smokefree on July 1 could worsen the grave inequalities in health that already affect ethnic minorities.”
2) un appel à autodafé des livres sur le narguilé par un « pair » (relecteur en français) qui prouve (par citation de 3 références bibliographiques qui n'existent pas!) qu'il n’a même pas lu le manuscrit de la critique et qui demande illico son bannissement!
Chantage, etc.
3) des mensonges de Donald Gardner (rédacteur en chef du journal Inhalation Toxicology), qui pour "sauver la face", a été contraint de mentir à son tour.
Voir Côté jardin anglais de l’Observatoire (il existe un bouton de traduction):
CONCLUSION
Comme d’habitude: des héros antifumeurs menteurs et obsédés sexuels à la solde de l'industrie pharmaceutique dans un thriller où la corruption le dispute à la manipulation pseudo-scientifique.
Attention : Vous n'êtes pas sur la page d'accueil de l'Observatoire Narguilé OU Santé (Chicha OU santé, Narghilé OU santé, Shisha OU santé)(Cancer, nicotine, goudrons, monoxyde de carbone, etc.). Cliquez ICI pour y retourner.
No comments:
Post a Comment