Quel que soit le candidat, qu’il soit du terroir (et fumeur occasionnel de narguilé…), d’outre-mer ou d’ailleurs, qu’il ait une « gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec » (*), qu’il soit de gauche ou de droite, ce candidat doit s’engager à :
-refuser, comme l’a fait courageusement le président sortant vis-à-vis de la barbarie en Irak, l’alignement sur la politique de la terre brûlée de Washington. Dans le domaine des études sur le narguilé, cette dernière a entaché la crédibilité scientifique de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).
VOIR ICI la critique du rapport d’experts de l’OMS sur le narguilé (chicha)(avec la traduction en français)
-rejeter toute «étude» ou «rapport d’experts» bidon dans le domaine du narguilé.
-consulter tous les spécialistes, sans exception, existant sur la scène française et refuser la censure, indigne du pays de Voltaire.
(*) chanson célèbre de George Moustaki
Informez votre candidat que ces «études» et «rapports d’experts» alarmistes et erronés sont en train d’alimenter un discours fasciste qui qualifie déjà une partie de vos concitoyens de «nuisibles culturels et sanitaires»:
LIRE AUSSI:
Lettre à Xavier BERTRAND, Ministre de la Santé de France au sujet du « dossier de presse » INPES sur le narguilé (chicha)
Les bars à chichas face à la Loi : le grand jeu du narguilé et des poupées russes
Bars à chicha en France: la manipulation des décideurs politiques par la « science »
Vive la France, libre et indépendante !
Photo: courtoisie de Canam
Attention : Vous n'êtes pas sur la page d'accueil de l'Observatoire Narguilé et Santé (Chicha et santé, Narghilé et santé, Shisha et santé)(Cancer, nicotine, goudrons, monoxyde de carbone, etc.). Cliquez ICI pour y retourner.
No comments:
Post a Comment