Heureuse nouvelle année aux amateurs endormis du calumet de la paix oriental

Heureuse nouvelle année aux amateurs endormis du calumet de la paix oriental
HEUREUSE NOUVELLE ANNEE AUX AMATEURS ENDORMIS DU CALUMET DE LA PAIX ORIENTAL. La guerre mondiale au narguilé est désormais déclarée ouvertement. On voit que ses parrains et bailleurs de fonds se trouvent tous en Amérique du Nord. Les pantins locaux exécutent les ordres ("études" bidon pour "prouver" tel ou tel effet). Conformément à un agenda mondial préparé par la société secrète GLOBALINK (www.globalink.org), l’industrie pharmaceutique et des journaux spécialisés comme Addiction, Tobacco Control et Nicotine & Tobacco Research. L’OMS (avec les mêmes hommes que précédemment) le met ensuite en œuvre avec toute la «respectabilité» indue et illusoire.

LE PEN, VITE! ILS VEULENT INTERDIRE LE NARGUILE!

LE PEN, VITE! ILS VEULENT INTERDIRE LE NARGUILE!
LE PEN, VITE! ILS VEULENT INTERDIRE LE NARGUILE! Commentaire sur l’actualité totalitaire française (interdiction de certains objets, gestes et sujets de discussion) et mondiale. Photo: interview avec Jean Marie Le Pen (placide, défendant la culture raffinée des Arabes à leur place, eux qui ont choisi la soumission) - revue Optimum.
La recherche ““Waterpipe””™ anti-fumeur, c'est plus de $10 MILLIONS (10,000 000). Source USA : FIC (Fogarty International Center), Big Pharma RWJF (Robert Wood Johnson Foundation), NCI (National Cancer Institute), etc. (Comment ?). $10 Million = $2000 par jour pendant 13 ans ! (Argent du contribuable). Sans parler du soutien financier de Big Tobacco (industrie de la cigarette: REVELATIONS 2011). Re$tez endormis, Re$tez apeurés, Re$tez divisés, Re$tez obéissants. Dites N.O.M.!

Narghile (Chicha, Shisha) sur Twitter

>> SOMMAIRE (INDEX) DE TOUS LES ARTICLES
>> LE SEUL SITE AU MONDE dédié à la critique de la pseudo-science sur le narguilé. Et Dieu dit:« Allez et multipliez-vous..."
>> Qui nous sommes >> (sacrednarghile[@]gmail.com)
>> MANIFESTE: "Nous appelons un chat un chat (…) et une étude biaisée, une étude biaisée (...)"; POLITIQUE DE LA CRITIQUE SCIENT.: Les individus cités sont auteurs d'interventions publiques qui les engagent
>> Qui veut tuer son chien l'... de la rage («Waterpipe»™)!
>> Lettre d’excuses à tous les fumeurs de cigarettes : ICI


Ce que la guerre contre la Syrie (au nom du "Grand Moyen Orient") signifie

Ce que la guerre contre la Syrie (au nom du "Grand Moyen Orient") signifie
Syria, with love, du miel et du tabamel... Ce que les belligérants ligués contre la Syrie (au nom du "Grand Moyen Orient") veulent aussi détruire. Guerre et Prohibtion sont une seule et même chose. Le calumet dela paix oriental est-il le secret de la résistance du peuple syrien à 3 années entières d'agression par une centaine d'Etats?

TABLE DES MATIERES (SOMMAIRE)

Monday, March 19, 2007

Une tendance émergente mortelle: la pipe à eau…

Analysez la photographie et essayez de trouver l’erreur. Bravo ! Vous n’êtes pas idiots. La fumée est celle d'une cigarette, pas d'un narguilé (chicha)! (sans parler de leur ignorance du fait que la "fumée latérale" n'existe, pour ainsi dire, pas. Pratiquement aucune fumée ne se dégage du fourneau d'un narguilé en marche. Et ils voudraient nous sensibiliser à la "fumée passive"... De qui se moque-t-on ? Du peuple ? Le peuple est à bout !).

Donc, c’est un “trucage” dont le but est de tromper, une fois de plus, le public. Cela donne une idée du contenu du rapport d’experts de l’association américaine de pneumologie (American Lung Association): aussi erroné et baisé (discussion remise à plus tard) que le rapport d’experts de l’OMS sur la chicha.

L’endogamie malheureusement prévalente dans le domaine des recherches sur le narguilé (chicha) laisse penser que probablement, certains des experts qui ont préparé les deux rapports sont les mêmes.

MYTHES SUR LE NARGUILÉ (CHICHA) OU MYTHOLOGIE DES EXPERTS SUR LE NARGUILÉ ?
En citant K.C. dans leur rapport (ce que n’importe quel chercheur indépendant aurait fait depuis de longues années), les auteurs ont espéré qu’ils éviteraient ainsi ses foudroyantes critiques habituelles (à croire qu’ils s’amusent comme des enfants alors qu’ils reçoivent des millions de dollars de financement). Mais le stratagème fut un échec lamentable. Non seulement l’un de ses travaux fut volontairement déformé dans sa substance mais il a été cité dans la partie littéraire et non-scientifique du rapport, pas dans le chapitre dénommé “State of the Science”(Etat de la science). Comprenez-vous pourquoi ? La raison est que cet endroit est sacré et “réservé” aux 4 dieux mondiaux: Thomas EISSENBERG, Alan SHIHADEH, Kenneth WARD et Wasim MAZIAK ! Tremblez maintenant, ô frères quakers fumeurs de narguilé ! Ou osez abattre ces idoles si vous en avez le cran ! (particulièrement si vous êtes chercheur, étudiant ou encore journaliste dignes de ces noms)

Et ces quatre experts mondialement adorés (1), auteurs du rapport de l'OMS ci-dessus, appellent çà (et les publications de leurs acolytes Monique Chaaya, Hala Tamim, Rima Affi-Soweid, etc.)(2) de la "Good Science", de la "Peer-Reviewed" science (relue et revue et "critiquée" par des Pairs, c'est à dire des chercheurs supposés "objectifs")...

L'un des quatre chercheurs plus haut, directeur du Joint US-Syrian Center for Tobacco Studies , a même obtenu une médaille de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour le travail qui a abouti au fameux rapport (ce n'est pas une blague. On vous en parlera plus tard).

L'Observatoire Narguilé et Santé (Chicha et Santé) ajourne également la discussion au sujet du rapport de l'American Lung Association à moins que cette organisation demande officiellement à notre consultant et ami de le revoir et corriger avant sa remise sur le marché. C'est la loi éternelle de la science: le débat et la controverse, non ?

(1-a) Un seul exemple: Shihadeh A, Azar S. A closed-loop control "playback" smoking machine for generating mainstream smoke aerosols. J Aerosol Med. 2006 Summer;19(2):137-47. And previous studies. Une critique implacable de 12 pages est disponible (en attendant la levée de la censure).

(2) Un seul exemple: E-Letter to the Editor: “Measuring Real Exposure to Narghile (Hookah, Shisha) Smoke and other Concerns Related to Public Health”. European Journal of Public Health 2006 (Jul 2). A critical analysis of: Tamim H, Akkary G, El-Zein A, El-Roueiheb Z, El-Chemaly S. Exposure of pre-school children to passive cigarette and narghile smoke in Beirut. European Journal of Public Health 2006 (May 4): 4 pages.http://eurpub.oxfordjournals.org/cgi/eletters/ckl043v1#18

(1-b) Un seul exemple: Serious Errors in this Study. Tobacco Control 2004 (2 Dec). A critical analysis of the following study: Maziak W, Ward KD, Afifi Soweid RA, Eissenberg T. Tobacco smoking using a waterpipe: a re-emerging strain in a global epidemic. Tobacco Control 2004; 13: 327-333.http://tc.bmjjournals.com/cgi/eletters/13/4/327

ATTENTION: vous lirez aussi sur la page dont l’adresse est donnée ci-dessus (la plus populaire, probablement, du journal Tobacco Control…) un message récent intitulé “Failure to declare competing interest” [Manquement à la déclaration d’intérêt concurrent]. Cela concerne en fait la participation de
K.C. au (prenez votre souffle !) projet mondial de réduction des risques au moyen d’un narguilé (shisha, chicha, narghilé) sans monoxyde de carbone ; en fait la réponse la plus sérieuse jamais apportée aux préoccupations de la Santé Publique (notamment vis à vis de la multiplication à travers le monde des salons néo-orientalistes à narguilé, plus vulgairement appelés « bars à chicha » dans l’hexagone français).

Malheureusement, la santé publique a été prise en otage par un groupe influent de chercheurs (USA-Liban-Syrie) très largement soutenus matériellement et financièrement (nous en discuterons une autre fois). Notre devoir à nous ici consiste à libérer la santé publique des mains de ces délinquants.

La réponse détaillée de KC a immédiatement été rejetée par le rédacteur en chef du journal ci-dessus mentionné. Cependant, nous la publierons intégralement sur l’Observatoire Narguilé et Santé, Chicha et Santé ou sur le site
Sacré Narguilé afin que vous puissiez avoir une idée plus claire du stratagème mondial. En effet, de plus en plus de gens à travers le monde commencent à comprendre comment la recherche est menée sur le narguilé (shisha, chicha, narghile) depuis quelques années: censure, black-out, plagiat, embargo, et maintenant diffamation...

Vous remarquerez que la seule réponse de ces “experts” aux nombreuses critiques scientifiques (parcourez ce site) de leurs études est la calomnie. Et la “preuve” que ces critiques (vraiment embarrassantes, nous le reconnaissons) seraient “fausses” est que (prenez votre souffle encore une fois !)… leur auteur se serait fait l’avocat de la réduction des risques dans le domaine de la fume au moyen du narguilé (shisha, chicha, narghilé). CQFD (ce qu’il fallait démontrer) comme on dit en mathématiques !

Eh bien riez ! ou pleurez sur la misère intellectuelle et scientifique de ces “experts” et de leurs moutons de Panurge !

Donc, téléchargez ce rapport super-scientifique, lisez, pleurez ou poursuivez les en justice:
www.lungusa2.org/embargo/slati/Trendalert_Waterpipes.pdf (tel quel March 19, 2007)

Note: ceci est une histoire alarmante que nous avons recue de notre consultant et ami

Attention : Vous n'êtes pas sur la page d'accueil de l'Observatoire Narguilé et Santé (Chicha et santé, Narghilé et santé, Shisha et santé)(Cancer, nicotine, goudrons, monoxyde de carbone, etc.). Cliquez ICI pour y retourner.

1 comment:

Luc DUSSART said...

Pour votre information, je combats aussi la désinformation sous couvert de science dans mon blog sur le tabagisme de cigarette :
http://unairneuf.org

La musique est la même !

TABLE DES MATIERES (SOMMAIRE)

L’“American Way of Smoking” du 21ème siècle, totalement anti-totalitaire & symboliquement attaché au calumet de la paix moyen-oriental

INFO ou GUERRE ? COMPAREZ les deux MANTRAS DE LA BBC : “1 NARGUILE = 450 CIGARETTESet “GADDAFI BOMBARDE SA POPULATION
---------------------------------------------------------------
Exigez (de vos élus, etc.) que votre pays se retire du traité totalitaire FCTC (“Convention-cadre de l'OMS pour la lutte antitabac”). Ecrivez à Hugo Chavez Frias, courageux Président du Venezuela afin qu’il entraîne avec lui tous les états qui veulent dire non à l’impérialisme au service de l’industrie pharmaceutique. Une initiative lancée à La Haye, 15 mars 2010

>> Pour en finir avec La Marseillaise

Re$tez endormis, Re$tez apeurés, Re$tez divisés, Re$tez obéissants. Merci ! ! (NOM)

Les récentes ELECTIONS CANTONALES en France

Les récentes ELECTIONS CANTONALES en France

TABLE DES MATIERES (SOMMAIRE)

>>> RETOURNER A L' INDEX DE TOUS LES ARTICLES

TUYAU pour une navigation optimale: quand vous êtes intéressé par un lien, toujours faire un clic latéral droit avec la souris (choisir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ou "onglet")

Sur Twitter: Hookah (Narghile, Shisha)